CABINES MOYENNE TENSION, LIVRAISON, INSTALLATION ET ENTRETIEN
CABINES MOYENNE TENSION, LIVRAISON, INSTALLATION ET ENTRETIEN
ELECTRICITE GENERALE ET CABLAGE D’IMMEUBLES DE BUREAUX
PROJETS SUR MESURE CORRESPONDANT AUX PLUS HAUTES NORMES DE QUALITE
PROTECTION COURANT DE SECOURS, UPS et GROUPES ELECTROGENES DIESE
ECLAIRAGE ET CABLAGE DES SALLES DE PRODUCTION et D’AUTRES IMMEUBLES INDUSTRIELS
DEVELOPPEMENT, LIVRAISON, INSTALLATION ET BRANCHEMENT DE TABLEAUX DE DISTRIBUTION
NOTRE SOCIÉTÉ - Histoire

Fondation

Pour la société De Keyser Elektrotechniek NV, tout a commencé en 1978 quand Guy de Keyser a fondé la société individuelle Electro Guy De Keyser.

Dans la région de Kluisbergen, Guy pouvait compter sur une clientèle fidèle pour des travaux d’électricité générale dans des maisons en construction. Très vite, l’entreprise individuelle était devenue une entreprise florissante occupant une équipe d’électriciens qualifiés.

Au milieu des années 90, Hans, le fils de Guy, est venu en aide à son père. Entretemps, il avait achevé avec succès ces études d’ingénieur industriel. Hans s’est vite approprié pas mal de responsabilités et en 1997, la société Electro Guy De Keyser a été transformée en De Keyser Elektrotechniek NV.

L'évolution ...

En même temps que l’expansion de Elektrotechniek De Keyser, les projets à réaliser avaient aussi connu une énorme évolution. Les installations électriques devenaient de plus en plus complexes et spécialisées, d’où une collaboration plus intense avec des entreprises de construction industrielle, bureaux d’architectes et d’architectes d’intérieur. Le nombre de clients satisfaits ne cessait d’augmenter. Il était alors évident qu’il fallait trouver une nouvelle infrastructure pour le stockage du matériel spécialisé et le parc automobile.

En 2000, Electrotechniek De Keyser a déménage vers Berchem – Kluisbergen pour y installer son nouveau siège principal. Les bâtiments de la Zonnestraat ont été complètement rénovés et transformés en bureaux. En raison de la forte croissance il fallait intensifier le suivi des projets et les travaux d’étude technique.

C’était la raison pourquoi Koen Hamers, ingénieur industriel, a rejoint la société en 2003. En 2004 Hans De Keyser a repris définitivement la société de son père Guy. Le duo s’est toujours engagé à conserver l’atmosphère dynamique innovatrice et la qualité de l’expertise technique de l’entreprise, garantissant l’exécution enthousiaste des projets les plus complexes.

Le 1er mai 2010, Koen Hamers est devenu actionnaire de l'entreprise et depuis Août 2011, la société est reconnue classe 5.

Après une croissance saine les dernières années, Koen Hamers est devenu actionnaire exclusif le 2 octobre 2015.

Aujourd’hui, DKE occupe 20 techniciens.